Nombre total de pages vues

jeudi 31 janvier 2013

All Japan 2013 les premières photos (Shonkokai)


Grâce à Kim de Kim's koi voici les première photos du Shinkokai 2013 (All Japan)

voici ce que Kim m'écrit :

Voici quelques photo's que j'ai pris il y 1-2 heures.

Je suis arrivé ce matin à Haneda airport et cet après midi je suis passé au Tokyo Ryutsu centre ou le All Japan aura lieu ce weekend.

Le quantité de bacs est impressionant , c'est impossible de tirer une photo du totale du koishow.
Beaucoup trop grand :-)   Le nombre de koi bien sur aussi!

Aujourd'hui tout les koi sont apportés par les éleveurs, dealers et hobbyiste de tout le Japon.
Tout est très bien organisé et il y un atmosphère assez relax pour un évènement de telle taille.
CA sera leur expérience je pense.


Sur les photos tu peux voir que certaines entre eux ont vraiment des "flight case koi"
Il y vraiment des monstres.

Je vais essayer de faire des photos des koi samedi mais j'ai déjà pris quelqu'un pour vous donner une idée.


Demain c'est le jour du jugement,mon costume est prêt :-)


Mata ashita,

http://www.aquatechnobel.be/piwigo/index.php?/category/387

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire