Nombre total de pages vues

mardi 23 janvier 2018

une étape de plus

bonjour a tous, malgré mon handicap passagé ce qui a considérablement freiné la production de vidéo en ce début d'année, ATBTV viens de passer le cap des 8.000.000 de vues sur youtube, déjà a tous merci pour votre fidélité  et assiduité

Ce n'est pas sans une certaine fière té que je peux annoncer ce chiffre car ATBTV continue a avoir de la croissance en terme de vues mais également en terme d'abonnés

Normalement en 2018 ATBTV devrait passer le cap des 10.000.000 de vues car pour 2017 nous avons dépassé les 2.200.000 vues

Alors 2018 quoi de neuf pour ATB TV ?

Je compte bien augmenter les émissions en directe pour ceux que ça intéressent, et vous êtes de plus en plus nombreux !

accélération d'émissions pour la partie aquariophile avec poisson d'or, avec des changements important dans la manière des les produirent
 
je compte refaire un tour de France des bassins de particuliers en espèrent le boucler cette fois

les autres activités comme les koi show reste d'actualité mais toutefois j'ai prévu d'y consacrer beaucoup moins de temps

il y aura sans doute un  nouveau voyage au Japon avec toutefois une petite surprise a ce niveau si tout ce passe bien, mais sous réserve !!!

bien sur l'actualité du monde du bassin reste une priorité avec déjà quelques nouveautés intéressante pour ce début d'année

il en est de même pour les nouveautés aquariophile avec déjà convenu de nouveaux reportages à INTERZOO 2018 comme il y a 2 ans, Interzoo reste le temple des nouveautés aquariophile, nous verrons ce que 2018 nous réserve ?

Voilà pour les grandes lignes 2018, j'essayerai de faire plaisir au plus grand nombre avec sans doute quelques cadeaux pour les abonnés de la Chaîne Aquatechobel sur youtube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire