Nombre total de pages vues

dimanche 29 janvier 2012

Yoshikigoi janvier 2012

Me voilà de retour de chez Yoshikigoi, un WE chargé, le but de ce voyage était de voir l'évolution des koi et nous n'avons pas été déçus, quand je dit nous, c'est que je n'était pas seul, en effet Tony de la Pisciculture la croisière, André Laurent de chez Le koi et Francis des Naiades était de la partie
Pour Francis c'était une découverte car c'était sont premier déplacement chez Yoshikigoi, j’étaie très curieux de voir sa réaction ainsi que celle de Sara sa compagne, ils furent tout deux très surpris par la qualité vue sur place.

Pour ma art j'ai été impressionné par le grossissement, il en fut de même pour Laurent et Tony qui ont eu l'occasion de voir les tosai et nissai fin septembre

Nous avons pu constater un grossissement très important de l'ordre de 1cm par semaine des sujets atteignent plus de 30 cm sans problème sans perte de couleur et tout en gardant un Body très équilibré.

Laurent et Tony ce sont empressé de redécouvrir les acquisitions du mois de septembre (nissai) avec un très beau grossissement et des couleurs très stables, bref c'était l’enthousiasme ! 



Le prochain rendez-vous est déjà donné afin de voir ce qui vas être sélectionné pour le koi show Interkoi 2012 une semaine plus tard, d'ici la les tosai aurons encore pris de la graine, je suis très curieux de voir de combien de cm ils auront encore grandit.
Découvrez une première sélection des koi 2012 en suivant ce lien http://www.aquatechnobel.be/piwigo/index.php?/category/285

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire