Nombre total de pages vues

lundi 31 décembre 2012

Yvon in the winther

Un titre simple qui est un remerciement à Yvon pour toutes ces années passées a nous supporter

C'est en rentrant de l’Hôpital que j'ai composé cette musique, style que Yvon apprécie particulièrement, je l'ai illustré avec des images du passé ou vous verrez quelques images de nos réunions avec des têtes connues et moins connues et d'autre disparue à tout jamais et une photo de douce le jour de la création du célèbre article 10.

Yvon n’a jamais abandonné sont poste, un des fidèles parmi les fidèles, résolument un sage parmi les sages même si il prône le contraire

Merci Yvon, pour toutes ces belles années avec toi et j'espère encore beaucoup d'autres, j'espère que ce petit morceau de musique te plaise autant qu'il ma été plaisant de le créer,
à très bientôt mon amis



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire