Nombre total de pages vues

jeudi 31 décembre 2015

mes meilleurs vœux pour 2016

IMG_2664

je vous souhaite au nom de toute l'équipe d'Aquatechnobel tous et toutes mes meilleurs vœux pour cette année 2016

2015 fut une année de transition, 2016 verra apparaitre pleinement les essais de live qui seront de plus en plus utilisé, ceci vous permettra de poser plus facilement vos questions et d'avoir une réponse directe

pour ce faire il y aura de gros investissements pour vous donner de la qualité en plus, non seulement pour les live mais également pour les reportages que je compte faire passer en 4K

de même qu'un drone devrait prendre part en 4K également pour faire des vidéos aérienne de bassins voir autre choses
bref il vas y avoir des images bien plus dynamique

voilà pour vous donner une idée de ce qui ce trame dans les coulisses pour 2016, cela dit ce ne sera pas pour le tout début de la saison, tout prendra place progressivement

bien sur les grands classique resterons, comme les koi show, cette année il y aura aussi Interzoo pour les aquariophiles, plus d'AquaVidéoMag avec poisson d'or, visite de bassins, peut être un Aquamarathon en Alsace voir d'autres j’attends vos propositions, les portes ouvertes et j'espère le Japon en octobre/novembre avec peut être quelques surprises a la clef et finalement des essais et les nouveautés matériel avec nos nouveaux partenaires

je me rend compte que l'année sera encore bien chargée

une dernière chose, tous les suggestions sont les bienvenues, n'hésitez pas a nous en faire part, n'oubliez pas que cet espace est votre espace de bassin, si je peut faire réaliser une de vos idée ce sera avec plaisir

encore tous mes meilleur vœux pour 2016IMG_2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire