Nombre total de pages vues

mardi 11 juin 2013

Les photos de l'Auction 2013 chez Normandie koi





Voilà que l'Auction 2013 est terminé chez Normandie koi (vente aux enchères)

Le bilan est plus que positif, en effet plus de koi on pris preneurs, plus de monde et une ambiance très conviviale, je pense pouvoir dire que tout le monde à été content de cette Auction 2013 

Je note aussi la présence du FCKC avec son Président pour le représenter dignement et bien sur des membres

Les participants ont eu loisir à poser toutes les questions à Tony qui a donné des réponses très détaillées, il faut dire qu'il y avais de très belles pièces misent en vente, la qualité était au rendez-vous
Du Jumbo et encore du Jumbo Tosai, un festival de couleurs et de variété de koi de quoi compléter un collection.

Comme d'habitude je ai fait une vidéo de l'événement mais aussi de quelques visites de réalisation de Normandie koi et pas des moindres, je suis heureux de constater que Normandie koi maîtrise très bien la construction de vivier à koi, ce qui n'est pas si simple qu'il n'y parait, bref 4 beaux bassin de jardins dont trois bassin à koi de quoi vous donner des idées

Je retrouve David de Normandie koi lors du prochain koi show BKS en Belgique dans une semaine à peine ainsi que l'équipe du FCKC qui participe également au montage de ce koi show

Mais ce n'est pas tout, en effet grâce à l’amabilité légendaire de Gille du FCKC, j'ai eu l'occasion de visiter deux autres bassins dont un avec un superbe jardin et l'autre vous l'avez déjà vu par le passé mais il y a eu pas mal d'évolutions, bref il y aura des reportages pour la suite de la saison

Toutes mes félicitations pour l'organisation de cet Auction et pour l’accueil et la convivialité à Normandie koi et son équipe

Les photos en suivant ce lien : http://www.aquatechnobel.be/piwigo/index.php?/category/409

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire