Nombre total de pages vues

vendredi 9 octobre 2015

Les premières nouvelles de Kim au Japon


Bien que mon dernier voyage au Japon soit de date récente -le mois de mai de cette année- j’y prends de nouveau goût.

Le stock de koi est presque complètement épuisé- les grands koi sont d’ailleurs tous vendus-: il était donc grand temps d’aller à la recherche de nouveaux koi!

J’étais déjà depuis quelques semaines occupé à la préparation de ce voyage; les premiers koi ont été achetés à distance (je peux compter sur l’aide d’un agent tout à fait fiable!) et à partir du 9 octobre peut démarrer la vraie mission.

Je resterai tout le mois d’octobre au Japon, ce qui peut paraître long, mais il est important pour moi de pouvoir assister au plus grand nombre possible de récoltes, d‘observer tous les jours des koi et d’arriver à une sélection qui n’est pas tributaire de pression due au manque de temps et me verrait dans l’obligation d’acheter des koi qui ne sont pas de première qualité.

Si vous êtes encore à la recherche d’un koi particulier, vous pouvez toujours le faire savoir, sans engagement de part et d’autre, par mail (kim@kimskoi.be).

Veuillez dans ce cas bien préciser quelle sorte et sexe vous recherchez et dans quel budget.
Si nous trouvons quelque chose, entrant dans votre budget, nous reprenons contact avec vous, par mail.
Au cas où, par la lecture de mes rapports, et les photos les illustrant, vous êtes tenté par un koi déterminé, vous pouvez demander par mail plus d’info, ainsi que son prix et quand vous réagissez endéans les 12 heures, vous pouvez y prendre une option.

Prendre une option signifie que vous pouvez acheter en premier le koi, après l’avoir vu en chair et en os dans notre magasin. Pour cela, vous êtes attendu le samedi du week-end portes ouvertes (la date suivra), à 10 heures. Si vous n’êtes pas présent à cette heure, votre option devient caduque.
Voilà, et maintenant je monte dans l’avion pour un long voyage vers le Japon.

Je ferai tout mon possible pour placer le plus d’informations et de photos en ligne. Tenez en tout cas notre page Facebook à l’oeil, le canal idéal pour publier des photos: https://www.facebook.com/KimsKoi

A bientôt!

Kim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire