Nombre total de pages vues

vendredi 19 octobre 2012

Poisson d’or les Nissai 2012 vendredi 19/10

Le soleil est revenu et avec lui de très très bonnes surprises. C'est peut-être la journée la plus intéressante de cette semaine .... Bonne surprise chez Hiroi. Il a récolté de très beaux nisai goshiki. nous en avons Une deuxième pêche fructueuse, voyez par vous même Ensuite direction Marudo, nous voulons être les premiers car c'est un jour important. Il vide plusieurs mud ponds. A notre arrivée, il termine juste de trier les nisai gosanke d'une taille de près de 55 -60 cm pour certains d'entre eux. Nous sélectionnons 3 très beaux mâles qui feraient de très bons géniteurs. Ensuite, le deuxième camion arrive, nous assistons à la sélection des nisai shiro utsuri. Après discutions, il accepte que je choisisse deux femelles parmi ses tategoi. Ohhhhhhhhhhh Je complète mon box par deux mâles superbes aussi Ensuite, je poursuis les négociations avec Marudo San car le courant passe très bien aujourd'hui (encore mieux que d'habitude). J'avais repéré un showa que je n'avais pu obtenir au prix que nous souhaitions les jours précédents mais c'est notre jour de chance, nous sommes parvenus à un accord et j'en suis vraiment content. Ensuite, il ne faut pas trainer, je fais le plus vite possible pour être le premier. Pour bien finir la journée, je fais l'acquisition de 2 karashigoi et 2 chagoi de plus de 60 cm (sa lignée permet d'atteindre des tailles avoisinant un mètre et même plus). Bref, une très bonne journée bien remplie comme vous avez pu voir

A demain pour la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire